Notez immédiatement ces endroits idéaux pour jouer Halloween à Hanoi sur vous

Notez immédiatement ces endroits idéaux pour jouer Halloween à Hanoi sur vous
Lieux d'Halloween à Hanoi

Halloween approche. En cet Halloween, savez-vous où aller? Si vous vivez à Hanoi, n'ignorez pas la liste des  endroits pour jouer à Halloween à Hanoi  que  Vietnam Travel a  partagée dans cet article.

Halloween est une grande fête de l'année généralement célébrée le 31 octobre. Dans certains pays du monde, Halloween est considéré comme le festival le plus important de l'année. Auparavant, Halloween n'était populaire que dans les pays occidentaux, mais aujourd'hui, Halloween est devenu très populaire au Vietnam. Il existe de nombreux endroits dans les grandes villes du Vietnam qui organisent des  festivals d'Halloween  avec de nombreuses animations et activités de divertissement uniques. Cependant, tout le monde ne sait pas où aller pour Halloween. Et dans cet article, Vietnam Travel partagera avec vous la liste des  meilleurs endroits pour jouer à Halloween à Hanoi  que vous ne devriez pas ignorer.

Notez immédiatement ces endroits idéaux pour jouer Halloween à Hanoi sur vous
Halloween est l'occasion pour nous d'avoir de nouvelles expériences

La liste des endroits pour jouer à Halloween à Hanoi ne doit pas être manquée

Hang Ma street

Hang Ma Street est une rue célèbre de Hanoi et a une longue histoire. La rue Hang Ma a longtemps été une destination populaire pour les habitants de la capitale pendant le festival de la mi-automne. Cependant, vous ne savez peut-être pas que pour Halloween, cette rue n'est pas moins bondée que le Festival de la mi-automne.

Notez immédiatement ces endroits idéaux pour jouer Halloween à Hanoi sur vous
Hang Ma Street à l'Halloween

Près des vacances, les deux côtés de la rue Ma sont remplis de décorations pour Halloween. Des masques, des vêtements aux costumes, des lanternes à la citrouille, ... Rend cette rue plus animée et animée que d'habitude. En venant à Ma Street à l'Halloween, vous apprécierez l'atmosphère animée et animée d'Halloween, vous pouvez librement acheter des costumes, prendre des photos virtuelles et vous enregistrer.

Rue piétonne autour du lac Hoan Kiem

En parlant  d'endroits pour jouer à Halloween à Hanoi  , c'est certainement indispensable pour une destination qui est la rue piétonne. L'espace de la rue piétonne est spacieux et vous pouvez explorer de nombreuses activités de rue nouvelles, intéressantes et passionnantes. En venant dans la rue piétonne à l'Halloween, vous serez habillé et immergé dans les gens animés, participant à des activités de divertissement à l'Halloween. Walking Street promet d'être une excellente destination pour vous cet Halloween.

Notez immédiatement ces endroits idéaux pour jouer Halloween à Hanoi sur vous
Walking Street est également une destination idéale pour Halloween

Parc d'eau Ho Tay

Le parc aquatique de West Lake est depuis longtemps une destination de divertissement populaire au cœur de la capitale de Hanoi. Non seulement c'est une destination attrayante lors des chaudes journées d'été, mais le parc aquatique de West Lake est également considéré comme l'un des endroits les  plus attrayants pour jouer à Halloween à Hanoi  . Le parc est situé au 614, rue Lac Long Quan, district de Tay Ho, ville de Hanoi.

Notez immédiatement ces endroits idéaux pour jouer Halloween à Hanoi sur vous
Parc aquatique West Lake pendant Halloween

En venant au parc aquatique West Lake pendant Halloween, vous pourrez participer à des fêtes spectaculaires, magiques et colorées. Le festival d'Halloween qui se tient ici chaque année attire beaucoup de participants, en particulier les jeunes. De nombreuses activités amusantes vous attendent pour vivre cette saison d'Halloween telles que: tunnel de la mort, gala de musique, shopping à la foire aux fantômes, ... N'oubliez pas de préparer des costumes effrayants. Le plus effrayant de pouvoir vous immerger dans l'atmosphère passionnante et excitante d'Halloween ici.

Yen So Park

Yen So Park est le parc avec la plus grande superficie de la capitale de Hanoi aujourd'hui. Et ce parc est également une destination populaire pour les habitants de la capitale à l'Halloween. De nombreux événements auront lieu au Yen So Park à l'Halloween. Chaque événement sera organisé selon différents thèmes. Surtout à Yen So Park, il y a aussi un festival de musique électronique avec l'apparition de nombreux chanteurs et DJ célèbres.

Notez immédiatement ces endroits idéaux pour jouer Halloween à Hanoi sur vous
N'oubliez pas de visiter Yen So Park pour le prochain Halloween

Aeon Mall Long Bien

Aeon Mall Long Bien est également l'un des  endroits préférés pour jouer à Halloween à Hanoi  . En venant ici, vous aurez l'occasion d'explorer la maison fantôme effrayante au 5ème étage du centre commercial. Vous allez crier, faire l'expérience des cheveux froids, passer d'émotion en émotion à la maison fantôme d'Aeon Mall Long Bien.

Cinémas

Si vous n'aimez pas le monde bondé, pas bondé, bruyant, alors un autre choix très idéal ce jour-là est le cinéma. La saison d'Halloween a toujours été une saison de grands films d'horreur. Être avec votre bien-aimé ou vos amis au cinéma, regarder un film d'horreur est également une expérience très intéressante à Halloween que vous pouvez essayer.

Notez immédiatement ces endroits idéaux pour jouer Halloween à Hanoi sur vous
Profiter de grands films à l'Halloween est également une expérience intéressante

Ci-dessus est une liste  des endroits pour jouer à Halloween à Hanoi  que nous voulons partager avec vous. J'espère que cela vous aidera à avoir plus de choix dans le prochain Halloween.

Scroll