5 versions de pain vietnamien sont étranges et familières, les avez-vous toutes essayées?

Le pain est l'un des plats montrant la quintessence de la cuisine vietnamienne, a été salué à plusieurs reprises par des convives internationaux ou des sites Web de voyage prestigieux classés parmi les meilleurs meilleurs sandwichs au monde.

Bien qu'héritant de cet héritage culinaire appelé «pain» des Français, il est indéniable que porter le pain à un nouveau niveau est dû à la créativité infinie des Vietnamiens. En plus des pains traditionnels comme le pâté, la viande rôtie, les petits pains, les œufs, ... les   versions de pain étranges et familières   sont saluées par les jeunes comme une nouvelle tendance, avez-vous tout essayé?

1. Pain cuit à la vapeur

 
Pain vietnamien
Délicieux pain cuit à la vapeur à Saigon. Photo: Cooky.vn


Ne dites pas plus, le pain cuit à la vapeur de Saigon a brisé tous les stéréotypes inhérents selon lesquels le pain doit être croquant ou cuit au four pour avoir un goût délicieux. Contrairement aux toasts familiers, le pain cuit à la vapeur offre un goût rafraîchissant. Le meilleur pain cuit à la vapeur, c'est quand il y a une combinaison de toutes les saveurs: la douceur du pain combinée avec la douceur fraîche du boeuf, les rouleaux de printemps, la fraîcheur des légumes, l'arôme parfumé des arachides, la graisse de la graisse d'oignon ...

Chaque morceau de pain est doux mais non écrasé, humide mais pas mouillé, de sorte que la douceur de la croûte se mélange à la ténacité du morceau de viande pour engourdir la langue, refroidir le vin et réduire le gras de la viande. Les émotions sont facilement attirées par un goût différent du pain traditionnel.

Adresse de référence:  Pain 83 Cô Giang 83 Cô Giang, quartier 1, district de Phú Nhuận, TP. HCM (83, district de Phu Nhuan, Ho Chi Minh-Ville)

Prix:  40 000 VND / petit intérêt, 60 000 VND / grand intérêt


2. Pain filtré

 
Pain vietnamien
Au lieu des types de viande familiers tels que la viande, la viande grillée, le porc ... Le pain de teinte est célèbre pour la garniture intérieure à apporter intéressante aux mangeurs. Photo: Metrip.vn


Au lieu des types de viande familiers tels que la viande, la viande grillée, le porc ... Le pain de teinte est célèbre pour la garniture intérieure à apporter intéressante aux mangeurs. Joli gâteau filtre pour bébé, pâte de crevettes ou de haricots verts, croûte moelleuse recouverte de pain croustillant et saupoudrée de sauce aigre-douce.

Le fruit n'est pas exagéré, en mangeant un morceau de pain filtré, toutes les saveurs de Hue fondent progressivement sur la langue. La ténacité de la poudre filtrante se marie avec le goût charmant des crevettes, en plus du piquant du satay et de l'arôme de la graisse d'oignon ...

Adresse de référence:  Trang Tien Bread, Hung Vuong, Hue City

Horaires d'ouverture:  19h00 - 1h00

Prix  : 10000 - 15000 VND


3. Toast au sel et au chili

 
Pain vietnamien
Ce pain est "jumelé" avec du sel et du piment et est cuit croustillant sur une cuisinière à charbon. Photo: tin247


Le toast grillé au sel et au chili est originaire de l'Ouest et est finalement arrivé à Saigon. Ce pain est "jumelé" avec du sel et du piment et est cuit croustillant sur une cuisinière à charbon. Toute personne qui tombe accidentellement sur l'odeur de picotements de pain transitoire était également extatique parce qu'elle était trop attrayante.

Les garnitures de ce pain sont extrêmement diverses, telles que les crevettes, les œufs de caille, le fil de coton, les saucisses, les rouleaux de printemps, la graisse d'oignon ... Mais la particularité de ce plat vient de la pâte de piment satay. dans la gorge. Bien que ce ne soit pas un plat "super épicé", son épicé vous obligera certainement à "faire attention" pour la première fois pour en profiter.

Adresse de référence:  Toast de pain au sel au Chili Année 281, rue 3 3 février, quartier 10, district 10, TP. HCM

Heures d'ouverture  15h00 - 22h00

Prix:  12,000 VND / unité


4. Pain pressé

 
Pain vietnamien
Les presses à pain "ultra-minces" sont extrêmement impressionnantes tant par leur "configuration" que par leur goût. Photo: Kenh 14.vn


Les gourmets de Hue chuchotent souvent à propos de ce pain "mince", en particulier dans le village d'An Truyen, sur le chemin du barrage Chuon Huong Quan. Bien qu'assez éloigné du centre ville, mais chaque fois que "l'envie", les "saints mangeurs" de Hue le trouvent ici pour déguster ce plat.

Le pain est fait de bacon, haché puis sauté à la citronnelle, assaisonné au goût. Le pain est coupé pour quelques tiges de légumes, un peu de viande, puis appuyez fort dans la fonte pour "cuire" le meilleur pain pressé.

Adresse de référence:  pain pressé, village d'An Truyen, Phu Vang, Hue

Horaires d'ouverture  : 7h00 - 15h00

Prix:  environ 15 000 - 20 000 VND / unité


5. Pain gras

 
Pain vietnamien
Le sandwich est tellement gras et gonflé que les garnitures de la garniture semblent claires. Photo: Wecheckin


Profitant du pain, du pain gras, sa gourmandise est doublée à cause du piment de la mémoire. Toujours le type de sandwich, bien que parmi les nombreux délicieux burgers, les célèbres burgers se démarquent de manière très unique. La graisse grasse croquante, a un goût épicé, un engourdissement de la langue, mâcher la bouche froide sans être malade.

Mordre un morceau de gâteau, c'est une rêverie croustillante et grasse. Ceux qui sont nés tard ne sauront certainement pas ce que la sensation du matin d'hiver mange de la graisse. Qui achèterait encore de la graisse de porc à son retour sur le marché pour manger de la graisse de porc et la manger? Mais si vous en avez envie, vous pouvez visiter cette boutique pour déguster du pain contenant "tout un ciel".

Adresse de référence:  Pain gras, 44, Bui Thi Xuan, Hai Ba Trung, Hanoi

Prix  : 25 000 - 30 000 VND / unité

Scroll