5 endroits pour déguster des fruits de mer frais à Phu Quoc

Marché nocturne de Phu Quoc

Le marché nocturne de Phu Quoc est situé à l'intersection de Bach Dang - Nguyen Dinh Chieu. Cet endroit est connu comme le paradis de la convergence des plats de fruits de mer frais sur l'île de perles de Phu Quoc tels que le homard, le poisson, les calmars frais, les types de palourdes, les coquillages ... En plus des fruits de mer frais, le marché nocturne de Phu Quoc a également de nombreux stands de transformation de fruits de mer sur place pour les touristes. Les plats que les touristes adorent ici sont: la margarine grillée, le piment, l'ananas grillé, l'oignon, le satay de calamars ... 
 

Hai-san-tuoi-délicieux-o-phu-quoc1
Le marché de nuit est connu comme un paradis de délicieux plats de fruits de mer à Phu Quoc. Photo: wikiphuquoc.com


Avec le goût délicieux rare et les prix abordables de la nourriture, le marché de nuit devient l'un des lieux de vie nocturne les plus animés de Phu Quoc. En plus des fruits de mer, le marché nocturne propose également de nombreux autres grands desserts tels que glaces, noix de coco, fruits, gâteaux ... Le marché nocturne de Phu Quoc est ouvert de 17h à 2h du matin le lendemain matin. Bien qu'il ne s'agisse que d'un marché de fruits de mer, vous pouvez toujours voir le menu de référence des prix avant d'acheter.


Village de pêcheurs de Ham Ninh

Le village de pêcheurs de Ham Ninh n'est pas seulement un beau paysage, un lieu poétique mais aussi un endroit pour déguster les fruits de mer les plus frais de Phu Quoc. Les magasins ici sont situés directement sur la plage, vous pouvez donc à la fois déguster une cuisine délicieuse et avoir de superbes vues ici. En particulier, les plats de fruits de mer du village de pêcheurs assurent toujours la fraîcheur car ils sont transformés juste après avoir été pêchés. En venant au village de pêcheurs de Ham Ninh, vous pouvez visiter quelques restaurants avec des fruits de mer frais et abordables tels que: Song Le, Hanh Nhung ...
 

hai-san-tuoi-délicieux-o-phu-quoc2_1
Le village de pêcheurs de Ham Ninh abrite les principaux plats de fruits de mer frais de Phu Quoc. Photo: Congthucmonngon.com


Restaurant Ra Khoi

Si vous n'aimez pas les endroits rustiques, vous pouvez vous rendre au restaurant Ra Khoi pour déguster des fruits de mer. C'est l'un des restaurants spécialisés dans le service des plats de fruits de mer les plus célèbres de Phu Quoc. Avec un espace spacieux et luxueux, vous pouvez choisir librement des plats de fruits de mer frais à des prix abordables. Les plats ici ont un menu allant de 60 000 à 120 000 VND / assiette. 
 

hai-san-tuoi-délicieux-o-phu-quoc3
Le restaurant Ra Khoi dispose d'un espace très luxueux. Photo: wolverineair.com


Restaurant Bonjour

Un autre endroit idéal pour déguster des fruits de mer à Phu Quoc est le restaurant Xin Chao. Cet endroit a non seulement des plats de fruits de mer frais mais aussi un espace luxueux avec une belle vue sur la mer. Surtout, chaque après-midi, vous pourrez déguster de délicieux plats de fruits de mer et regarder le coucher de soleil sur la plage de Phu Quoc très romantique.
 

hai-san-tuoi-délicieux-o-phu-quoc4
Le restaurant Xin Chao a non seulement de délicieux fruits de mer, mais aussi un espace très luxueux. Photo: pqr.vn


Au restaurant Xin Chao, il existe de nombreux plats de fruits de mer, mais le plat le plus célèbre est les crevettes au lait de coco avec une saveur délicieuse et attrayante. On sait que les plats ici varient de 180 000 à 220 000 VND.


Restaurant de sable de mer Phu Quoc

Le restaurant Sea Sand Phu Quoc est souvent appelé le restaurant de fruits de mer au même prix car il vend souvent les mêmes plats au même prix. En venant ici, vous avez l'embarras du choix pour les plats de fruits de mer tels que la salade de hareng, les sardines, les calmars grillés, les crabes ... pour seulement 60 000 VND / assiette. En particulier, le plat le plus célèbre et le plus apprécié est le crabe frais et délicieux. L'espace est décoré rustique, simple mais extrêmement propre et frais. Actuellement, le magasin dispose de 2 installations à Dinh Cau (en face de la station météorologique) et le 30 avril de la ville de Duong Dong, Phu Quoc.
 

hai-san-tuoi-délicieux-o-phu-quoc5Les plats du restaurant Cat Bien sont au prix de 60 000 VND / assiette. Photo: pqr.vn


Aller à Phu Quoc sans profiter des fruits de mer est une grande omission, car les fruits de mer ici sont non seulement délicieux mais aussi de très bonne qualité. J'espère que l'article ci-dessus vous aidera à trouver un endroit idéal pour manger pour rendre le voyage à Phu Quoc plus intéressant et plus significatif.

Scroll