Les 5 meilleurs aliments à Hoi An à manger sont `` accros ''

Hoi An est une célèbre ville touristique de Quang Nam que quiconque souhaite visiter une fois dans sa vie. Ici, non seulement il y a de beaux paysages, une nature fraîche, des gens sympathiques, mais la nourriture et les spécialités attirent toujours de nombreux clients à venir en profiter. Alors, ne perdez pas votre itinéraire de voyage à Hoi An sans goûter au goût des délicieux plats suivants.

 

Cao Lau - Les délices de Hoi An ne peuvent être refusés

En ce qui concerne le plat de Cao Lau, tout le monde sait que c'est l'une des  spécialités de Hoi An  , Quang Nam. Ce plat est apparu du 17ème siècle à nos jours, en particulier Cao Lau s'inspire de la cuisine chinoise et des nouilles japonaises Udon.

Les 5 meilleurs aliments à Hoi An à manger sont `` accros ''Les délices de Cao Lau - Hoi An ne peuvent être refusés. Photo: Blog Traveloka.

Ce plat est une combinaison parfaite de nombreux ingrédients différents tels que des nouilles dorées servies avec une sauce aux crevettes, du porc et des légumes crus. Afin d'obtenir des nouilles dorées qui sont dorées et délicieuses, le fabricant de nouilles doit faire tremper du nouveau riz avec le type de cendre cuit de Cu Lao Cham afin que les nouilles soient dures, croustillantes et légèrement sèches.

La première chose que vous ressentirez lors de vos repas sera de ressentir la douceur du bouillon, la ténacité des nouilles et la richesse des crevettes et de la viande. De plus, pour rendre le Cao Lau plus attrayant et plus délicieux, les gens mangeront avec un peu de plancher sec ou moins de peau de porc frite. Tous les ingrédients se combinent pour créer une saveur globale harmonieuse, qui vous impressionnera sûrement dès la première fois que vous l'apprécierez.

Pour déguster le délicieux plat Cao Lau à Hoi An, les visiteurs peuvent visiter le magasin Thanh Cao Lau au 26 Thai Phien. C'est l'une des adresses que de nombreux visiteurs apprécient lorsque vous souhaitez déguster ce plat, le prix n'est pas trop cher uniquement entre 15 000 et 33 000 VND / bol.

 

Nouilles Quang - Un plat typique qui entend son nom et le connaît à Hoi An Quang Nam

Les nouilles Quang sont connues comme un  plat spécial de Hoi An  en particulier et des Quang Nam en particulier, que tout touriste à Hoi An n'oublie pas d'apprécier. Contrairement aux autres nouilles, les nouilles Quang sont plus épaisses, plus plates et ont une couleur jaune vif caractéristique comme le curcuma.

Les 5 meilleurs aliments à Hoi An à manger sont `` accros ''Quang quang - Un plat typique qui entend son nom et le connaît à Hoi An Quang Nam. Photo: Blog Austinviet.

Surtout, pour les types courants de nouilles, de pho et de vermicelles, vous utiliserez du bouillon à base d'os. Mais pour les nouilles Quang, généralement du bouillon de porc, de crevettes ou de poulet mijoté pour devenir sucré. De plus, le bouillon utilisé avec les nouilles est combiné avec de l'ananas et des tomates pour créer le goût aigre-doux typique de ce célèbre bol de nouilles à Quang.

Lorsque vous mangez des nouilles Quang, vous mangerez avec des légumes crus, des arachides grillées un peu de papier de riz frais pour préparer les nouilles de la bonne manière. Avec un bol de nouilles pleines de saveurs de barre aigre-douce, légèrement amère de légumes crus, mais lorsqu'il est combiné, il crée un plat de Hoi An très attrayant  pour les  convives.

En venant à Hoi An, les visiteurs peuvent se précipiter dans n'importe quel magasin de nouilles Quang dans les vieilles rues, des restaurants populaires, des restaurants luxueux et même des vendeurs de rue. Avec un bol de nouilles coûtant de 20 000 à 45 000 VND, il suffit de voir le délicieux goût de cette spécialité de Hoi An.

Adresse de référence: marché de Hoi An, le long des rives de la rivière Hoai

 

Saveur délicieusement délicieuse avec le gâteau aux moules sauté Hoi An

En ce qui concerne les spécialités de Hoi An, le nom du gâteau aux moules sauté est à ne pas manquer, c'est l'un des plats combinant la combinaison de papier de riz, de gâteau humide, de sauce et d'une délicieuse assiette de moules sautées. Ce plat est originaire de la région de Con Hen, au sud de l'ancienne ville de Hoi An. 

Les 5 meilleurs aliments à Hoi An à manger sont `` accros ''Saveur délicieusement délicieuse avec le gâteau aux moules sauté Hoi An. Photo: Gody.vn.

La moule dans cette région est assez délicieuse, donc les gens d'ici l'ont créée de manière créative avec du papier de riz et l'ont nommée craquelins de moules. Bientôt, à partir d'un plat simple, simple mais l'un des facteurs qui font la particularité de Hoi An aujourd'hui.

Le gâteau aux moules sauté est assez simple mais son goût est très populaire. Avec le goût croustillant du papier de riz, combiné avec la douceur du gâteau humide et le goût gras des moules frites, il a créé un plat rustique mais est assez attrayant pour tous les convives. Pour connaître la saveur délicieuse du gâteau aux moules frites, rendez-vous dans la célèbre pâtisserie battante de Hoi An pour vérifier la saveur et l'originalité de ce plat.

Adresse de référence:

PAPIER DE RIZ DE BARRAGE - HOI AN

- Adresse: Hoàng Diệu, Cẩm Nam, ville de Hội An, Quảng Nam

- Durée de fonctionnement: 7h00 - 21h00

- Prix uniquement de: 8,000 - 22,000 VND

 

Riz au poulet - Un plat célèbre à ne pas manquer en venant à Hoi An

Le riz au poulet n'est pas un plat de spécialité de Hoi An comme le Cao Lau, les nouilles Quang ou les craquelins de moules frites. Au contraire, c'est un plat avec une saveur typique comme en venant à Hoi An tout le monde veut en profiter.

Les 5 meilleurs aliments à Hoi An à manger sont `` accros ''Riz au poulet - Un plat célèbre ne doit pas être manqué en venant à Hoi An. Photo: Blog Austinviet.

Le plat de riz au poulet à Hoi An est très spécial lorsque le riz est fabriqué à partir de riz gluant parfumé et de bouillon de poulet gras, donc lorsque vous mangez du riz a une saveur délicieuse très spéciale. De plus, le poulet râpé est servi avec des feuilles de laksa, des oignons et des épices, de sorte que chaque morceau de viande est assez parfumé lorsqu'il est mangé sans perdre la saveur du poulet. Ce plat de riz au poulet est plus diversifié avec de nombreux ingrédients différents qui peuvent être mannequin de poulet, gésier de poulet frit, poulet serré, ...

Référence d'adresse

RIZ DE POULET GRAND

- Adresse: 22 Phan Chu Trinh, ville de Hoi An, Quang Nam

- Durée de fonctionnement: 11h00 - 21h00

- Prix uniquement de: 30,000 - 55,000 VND

 

Soupe sucrée au maïs de Hoi An une seule fois

Le thé de maïs est un plat familier que presque toutes les régions du Vietnam ont. Cependant, la soupe de maïs à Hoi An apporte toujours une saveur typique suffisante pour satisfaire le palais des convives. Ce plat de maïs Quang n'est pas trop sucré comme le thé du Sud, mais c'est le goût sucré du maïs fraîchement cassé.

Les 5 meilleurs aliments à Hoi An à manger sont `` accros ''Soupe sucrée au maïs de Hoi An une seule fois. Photo: Mytour.

Les grains de bébé qui viennent d'être cassés seront pelés, lavés et les chaumes de maïs. Après cela, ils sont bouillis pour obtenir de l'eau pour faire cuire le thé, et les grains de maïs seront tranchés finement et se sentiront plus sucrés et délicieux.

Pour pouvoir créer le goût sucré du thé de maïs, les habitants de Hoi An ne font pas cuire la noix de coco avec de l'eau de noix de coco comme d'habitude. Au lieu de cela, ils saupoudrent juste un peu de lait de coco sur le dessus afin de ne pas submerger la douceur du maïs. En mangeant, du thé et du lait de coco seront mélangés pour pouvoir ressentir le délicieux goût du thé de maïs de Hoi An.

Référence d'adresse

BEAUTÉ, FROMAGE ET PERLES

- Adresse: Nga 4 Nguyễn Thái Học - Lê Lợi, ville de Hội An, Quảng Nam

- Durée de fonctionnement: 9h00 - 21h00

- Prix uniquement de: 5 000 - 10 000 VND

Les plats de Hoi An sont toujours attrayants, mais très simples, mais cela apporte une sensation spéciale où que vous alliez lorsque vous mentionnez ces plats à retenir à Quang.

Scroll